eMarque : la feuille de marque électronique

 

Se former à l'utilisation du logiciel eMarque V2,
la feuille de marque électronique

Toutes ces catégories sont soumises obligatoirement à l’eMarque
RIP eMarque v1

Lire le Manuel utilisateur eMarque V2   

pour les OTM du club Il suffit d'être licencié

N'hésitez pas à vous former sur la plateforme e-learning de la Fédération (inscription e-MarqueV2 via Thématique OTM)

  • récupérer votre diplôme OTM Club

 

 

Le club met à la disposition des OTM des PC eMarque pour les rencontres 

la maintenance des PC eMarque :

Vous avez du matériel entretenu et mis à jour régulièrement à votre disposition merci d'en prendre soin!

Merci d'éteindre les PC après utilisation (ne pas les laisser en veille une semaine!)

Merci de vérifier le contenue de la sacoche après la dernière utilisation.

Merci de ne rien installer sur ses PC!

 

Les feuilles des rencontres seront disponibles au téléchargement (si Massy est le porteur de l'équipe pour la ctc)

 >> nécessite un code de rencontre composé de 8 caractères alphanumériques disponible sur les rencontres FBI avec le compte coach.massy

Il arrive assez souvent que la ligue ou le comité nous réclame les eMarque, à domicile et à l'extérieur.
 
A l'extérieur surtout, merci de prendre une clé USB avec vous et
de revenir avec une copie des fichiers eMarque de votre match!
 
Si vous n'en avez pas, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 Note FFBB :

Recommandation
Paramètres Windows >Mise à jour et sécurité >Options avancées

> interrompe les mises à jour : Activé

La dernière version eMarque V2 est disponible sur FBI

une connexion internet est requise
de façon à ce que des sauvegardes du match puissent être réalisées sur le serveur de FBI (toutes les 2 minutes)

en cas de problème envoyer un mail à l’Assistance e-MarqueV2 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

E-marque V2 : découvrir et maîtriser l'outil

Pour toute question d’ordre technique, ou relative à la mécanique de la table de marque, vous pouvez nous contacter à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. après avoir consulté l’ensemble des documents relatifs à l’e-Marque (notamment la FAQ) sur le site de la eFFBB dans l'onglet "FFBB" --> "OTM" --> "e-Marque""

>> consulter la FAQ eMarque de la FFBB

Au cas ou l'envoie n'a pas été réalisé avec le logiciel eMarque après une rencontre : (Avant le dimanche 20h)

 

Feuilles avant match à fournir aux OTM  (40mn avant le début de la rencontre)

 

Chrono STRAMATEL pour les OTM 

SI, précédemment, le pupitre était utilisé dans ce sport : Appuyer 2 fols sur la touche 27 pour accéder à la programmation. Ou appuyer simultanément sur 16 (C) et 15 (Reset) pour débuter un nouveau match de même catégorie.
Dans le cas contraire, appuyer plusieurs fols sur la touche 27 pour accéder au choix des sports, puis sélectionner le basket-ball avec la touche Indiquée sur l'écran du pupitre. Choisir si le match se joue en 2 ou en 4 périodes : 2 PERIODES : touche 0. 4 PERIODES : touche 9. Choisir le temps restant avant le début du match : Programmer les minutes avec les touches 0 à 9. Valider avec la touche 23 (V).  

Pour effectuer une correction, maintenir la touche 16 appuyée et : Décompter les points avec les touches 10, 12, 14, 22, 24 ou 26, suivant le côté. Décompter les fautes avec les touches 11 ou 25, suivant le côté (pupitre "Fautes/points individuels" non connecté). Corriger le numéro de période avec la touche 28. Corriger le chronomètre (une fois arrêté) avec la touche 18.

 

Bonne formation